À propos de Popeline

Popeline est une boutique en ligne de vêtements et accessoires de seconde main pour femmes, de designers et de marques haut de gamme, tous vérifiés et authentifiés, proposés à prix tout doux, entre -50 et -90% de la valeur neuve de l’item. La boutique, qui offre aussi un service de consignation, a été établie à Montréal, au mois de septembre 2017.

“Fraîchement installé avec ma copine Annabelle, j’ai rapidement compris qu’un tour de passe-passe serait nécessaire pour me frayer une place dans le dressing en ne pas finir engouffré par les vêtements. Avec plus d’un tour dans mon sac, j’ai subtilement convaincu ma blonde de créer une plateforme où elle pourrait mettre en vente les morceaux qu’elle ne portait plus, et où toutes ses amies pourraient faire de même. Popeline est né!”

- Victor-Alexis, fondateur de Popeline.


En plus d’alléger les garde-robes et le budget magasinage, Popeline encourage le mouvement slow-fashion: consommer moins mais mieux, et redonner une seconde vie aux vêtements, en achetant du seconde main et en mettant en consigne les morceaux que l’on ne porte plus!

Nous privilégions les produits et matières de qualité, et nous nous efforçons de rendre votre expérience d’achat en ligne la plus conviviale, simple et accessible qui soit.

Bien au delà de la vente en ligne, nous portons une attention toute particulière à notre clientèle. Nous aimons être en contact avec vous alors surtout, pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire, ça nous fera grand plaisir de vous répondre!

Enfin, puisque le contact humain est primordial pour nous, nous organisons de manière ponctuelle des pop-up shops pour aller à votre rencontre et vous faire découvrir nos produits. Pour plus d’information, suivez-nous sur Facebook et inscrivez-vous à notre infolettre!